Appel de résumés

Le 4e Symposium Canadien Cochrane - Les résultats probants au service des décisions en santé

Le Réseau-centre canadien Cochrane et ses sites membres sont heureux d’annoncer le lancement d’un appel de résumés pour le 4ième symposium canadien Cochrane.

L’Université de Montréal sera, en collaboration avec le CCN/C et les Universités McGill, Laval et de Sherbrooke, l’hôte du symposium qui se tiendra les vendredi et samedi 2 et 3 décembre 2005 au Centre Mont-Royal, 2200, rue Mansfield, Montréal, Québec. Le thème du symposium 2005 est : Les résultats probants au service des décision de santé.

Toute proposition pertinente à ce thème sera considérée. Divers groupes d’intérêt sont bienvenus, tels les étudiants, consommateurs, praticiens, décideurs de politiques, réviseurs et chercheurs.

La date limite pour soumettre un résumé : 18 heures, Lundi, 27 juin 2005.

Veuillez consulter les fichiers joints pour obtenir toutes les informations pertinentes ou consulter ce site Internet :

Cliquer ici