Crédit d'impôt provincial

Embaucher des stagiaires à toutes les années : une idée payante!

Embaucher des stagiaires coopératifs durant trois années consécutives permet désormais d'obtenir un crédit d'impôt pouvant aller jusqu'à 240 $ par semaine.
Photo : Université de Sherbrooke

Saviez-vous que le crédit d’impôt provincial pour stage en milieu de travail peut maintenant atteindre 240 $ par semaine lorsqu'une organisation embauche des stagiaires durant trois années consécutives? Engager régulièrement des étudiants coopératifs de l'Université de Sherbrooke peut donc devenir une idée payante!

Plusieurs stagiaires provenant de l'un ou l'autre des 48 programmes ou concentrations offerts en régime coopératifs sont toujours disponibles et prêts à travailler dans votre organisation cet été. Nous vous invitons à communiquer avec nous dès que possible afin que nous puissions vous aider à trouver le candidat qu’il vous faut.

«Embaucher un stagiaire, c’est participer activement au processus de formation de sa propre relève. C’est également une belle façon de dénicher la perle rare qui pourrait faire carrière au sein de votre organisation! explique le directeur-général du Service des stages et du placement, Alain Tremblay. L’embauche d’étudiants du régime coopératif de l’Université de Sherbrooke permet aussi aux organisations de réaliser des projets spéciaux, de dégager du personnel senior de tâches moins importantes et d’absorber une surcharge de travail.»