Midi-rencontre
Faites découvrir votre entreprise, les avantages d’y travailler, vos possibilités de carrières ou de stages et plus encore à travers une présentation corporative sur notre campus pendant l'heure du dîner. C'est l'occasion idéale de discuter avec votre relève universitaire !
Nous acceptons actuellement les demandes pour la session d'automne 2024. Les demandes pour la session d'hiver 2025 seront acceptées à partir du début décembre et le calendrier des disponibilités sera mis à jour à partir de ce même moment.
Présentation corporative - Forfait Or
Nous vous aidons dans l'organisation votre présentation corporative en présentiel ou virtuelle selon votre préférence (sauf votre présentation) et en faisons la promotion auprès de la clientèle étudiante ciblée.
- 350 $ + taxes
Présentation corporative - Forfait Argent
Nous faisons la promotion de votre présentation corporative virtuelle auprès de la clientèle étudiante ciblée (invitation).
- 250 $ + taxes
Guide pratique pour un midi-rencontre percutant
De nombreuses organisations nous demandent des conseils pour interpeller et recruter efficacement des personnes stagiaires et diplômées issues de notre communauté universitaire. Voici quelques recommandations qui pourront vous guider à ce sujet.
Consignes importantes
- Merci de nous faire parvenir votre formulaire au moins dix (10) jours ouvrables avant la date souhaitée pour votre activité. Une facture électronique et une confirmation vous seront transmises par courriel.
- Notez que pour organiser une activité de visibilité, vous devez obligatoirement être un employeur du SSDP qui affiche et/ou qui a déjà affiché une offre de stage et/ou une offre d’emploi dans Trivio dans la dernière année.
- Veuillez également prendre note que les activités de visibilité pour les semaines précédant le début des entrevues de chaque trimestre seront réservées aux employeurs affichant une offre de stage pour le trimestre en cours et qu'une seule activité sera possible par jour.
- Nous nous réservons le droit de vous rediriger vers une autre ressource à l'Université de Sherbrooke si jamais nous ne sommes pas en mesure de vous aider à rejoindre votre cible auprès de la communauté étudiante.
Annulation et nombre de personnes participantes
- Dès que la date de l'évènement est fixée et confirmée avec notre équipe, tout report ou annulation entraîne des frais d'annulation de 100 $ + taxes. Le tarif est fixe, peu importe le nombre de personnes inscrites à l’activité.
- L’Université de Sherbrooke n'est pas responsable du nombre d'inscriptions et du nombre réel de personnes participantes.