La Recherche en santé dans le réseau universitaire de Sherbrooke

Tout récemment paraissait un numéro spécial de Médecine Sciences Amériques portant essentiellement sur la Recherche en santé dans le réseau universitaire de Sherbrooke. Ce numéro met en lumière les différents partenaires : l’Université de Sherbrooke, le Centre de recherche clinique Étienne- Le Bel du CHUS, le Centre de recherche sur le vieillissement du CSSS-IUGS et le Centre de recherche du  CSSS Champlain—Charles-Le Moyne.

Cette revue d'information électronique francophone traite de divers sujets liés à la recherche biologique et médicale. Chapeautée par la Société de la Revue Médecine Science, dont la mission est d’assurer la diffusion en français des travaux de recherche en santé de haut niveau, la revue offre une vision nord-américaine de la science en français.