Donnez généreusement

Campagne annuelle de Centraide

À tous

Campagne annuelle de Centraide

L’automne 2006 qui débute à peine nous ramène la grande campagne de financement annuelle de Centraide. Comme vous le savez, le financement du gouvernement ne couvre pas entièrement les besoins en santé et en éducation. C’est pourquoi on a vu naître un grand nombre d’organismes communautaires au fil des ans.

Cette année, l’Université de Sherbrooke et sa Faculté de médecine et des sciences de la santé se sont engagés à amasser 100 000$. L’équipe responsable de la campagne à la Faculté s’est elle donnée la mission d’augmenter notre participation à cette campagne tant par le nombre de dons que par le montant de ceux-ci.

Nous vous proposons de donner l’équivalent d’une heure de salaire. Que nous soyons employés de soutien, professionnel, cadre, médecin, chercheur, nous pouvons remettre à Centraide ce montant symbolique que représente une heure de salaire. Par ce don unique, ce sont près de 70 organismes que nous aidons et ces organismes sont situés partout en Estrie.

Nous vous offrons l’opportunité de donner via la déduction à la source, un chèque ou encore en argent comptant. Vous trouvez à cet effet les enveloppes où vous pouvez remettre vos dons.

Il vous sera possible de laisser votre contribution au secrétariat de votre département/service ou encore de venir remettre votre don au local 2107 (bureau de Chantal Pinard) ou par courrier interne à l’attention de Chantal Pinard (564-5427) du vice-décanat aux sciences de la santé.

Nouveauté cette année, une boite aux couleurs de Centraide se trouvera au Salon des professeurs afin de recueillir vos dons. Une enveloppe en échange d’un bon café…pourquoi pas!

Aidons ceux et celles qui méritent notre soutien.

Vous pouvez accéder à une courte vidéo témoignant des diverses activités auxquelles serviront vos dons en cliquant ici.