Bourse de maîtrise pour les étudiantes en économie ou en finance (Banque du Canada)

300-banqcdn-adm-01
Organisme donateur
Banque du Canada
Date limite
Date limite passée (08 octobre 2023)
Valeur
10000$ X plusieurs bourses
Lieu d'études
Universités canadiennes
Niveaux
2e cycle
Facultés et domaines

Administration des affaires
Économique
Fiscalité

Niveau : 2e cycle (maîtrise)

Encourager les étudiantes et les diplômées du premier cycle universitaires à poursuivre des études supérieures en économie ou en finance et favoriser activement une représentation plus paritaire entre les sexes dans le bassin de talent des professions en économie et en finance au sein des banques centrales. Les étudiantes déjà inscrites à la maitrise ne sont pas admissibles.

Critères

• Personne citoyenne canadienne
  • Personne résidente permanente

Conditions d'admissibilité

Pour consulter l'information associée à ce concours :
www.banqueducanada.ca/carrieres/bourses-etudes/

Pour plus de renseignements sur l'organisme :
www.banqueducanada.ca

Documents à fournir

• Dossier à constituer en plus du formulaire, voir le site de l'organisme (prévoir les délais nécessaires pour l'obtention des documents)

Formulaire

Formulaire à remplir sur le site de l'organisme. Voir l'hyperlien de la section Conditions d'admissibilité ci-dessus.

L'Université de Sherbrooke et l'organisme donateur se réservent le droit de modifier les renseignements publiés dans ce site sans préavis.