Transmettre les documents demandés
Une fois votre demande d'admission transmise, vous devez fournir les documents demandés.
Afin de tout avoir en main et de respecter le format des documents demandés, assurez-vous de bien planifier votre demande.
Transmettre par la poste
Bureau de la registraire
Université de Sherbrooke
2500, boulevard de l'Université
Sherbrooke (Québec) J1K 2R1
ÉTUDES EFFECTUÉES AU CANADA OU AUX ÉTATS-UNIS
Vos relevés de notes, pour être considérés comme officiels, doivent venir directement du registrariat de chaque établissement. Il est de votre responsabilité de demander à chacun des registrariats de les faire parvenir au Bureau de la registraire de l'Université de Sherbrooke.
ÉTUDES EFFECTUÉES DANS TOUT AUTRE PAYS
Veuillez nous transmettre une photocopie ou version numérisée de vos résultats scolaires, en respectant les consignes. Vos originaux vous seront demandés à votre arrivée à l'Université.
Étape en cours : 4. Déposer votre demande