Bourse Vicomte-Bennett (ABC)

300-benne-drt-01
Organisme donateur
L’Association du Barreau Canadien (ABC)
Date limite
Date limite passée (16 novembre 2023)
Valeur
25000$ 1 bourse disponible
Lieu d'études
Universités canadiennes
Niveaux
2e cycle, 3e cycle
Facultés et domaines

Droit

Niveaux : 2e cycle (maîtrise), 3e cycle (doctorat)

Encourager la poursuite d'études supérieures en droit dans une université canadienne chez des candidates et candidats diplômés en droit ou qui sont en dernière année de baccalauréat. Les personnes candidates doivent êtres membres en règle de l'Association du Barreau canadien.

Critères

• Personne citoyenne canadienne

Conditions d'admissibilité

Pour consulter l'information associée à ce concours :
www.cba.org/Who-We-Are/About-us/Awards-and-Recognition/Search-Awards/Students/Viscount-Bennett-Fellowship

Pour plus de renseignements sur l’organisme :
www.cba.org/Home

Documents à fournir

• Dossier à constituer en plus du formulaire, voir le site de l'organisme (prévoir les délais nécessaires pour l'obtention des documents)

Formulaire

Formulaire à remplir sur le site de l'organisme. Voir l'hyperlien de la section Conditions d'admissibilité ci-dessus.

L'Université de Sherbrooke et l'organisme donateur se réservent le droit de modifier les renseignements publiés dans ce site sans préavis.