Bourse Rachel Bujold et Abdenour Nabid

Organisme donateur
Fonds de bourses Rachel Bujold et Abdenour Nabid
Date limite
Date limite passée (28 juin 2023)
Valeur
2500$ x 5 bourses disponibles en 2023-2024 et selon les disponibilités du fonds pour les années subséquentes
Lieu d'études
Université de Sherbrooke
Niveaux
1er cycle
Facultés et domaines

Médecine

Niveau : 1er cycle (doctorat en médecine)

Attribuer des bourses aux personnes résidentes au programme de doctorat en médecine, qui se démarquent au niveau de la qualité de l’acte, de la qualité de vie des patients et des projets de recherche associés à l’oncologie.

Critères

• Personne citoyenne canadienne
  • Personne étudiante internationale
  • Personne résidente permanente

Conditions d'admissibilité

En plus de répondre à l'un des critères mentionnés plus haut, la personne candidate doit :

- Être inscrite au programme de doctorat en médecine de la Faculté de médecine et des sciences de la santé de l'Université de Sherbrooke.

NOTE 1 : Seules les personnes étudiantes sélectionnées seront avisées par courriel.

Documents à fournir

• Aucun document à fournir.

Formulaire

Service d'aide financière

L'Université de Sherbrooke et l'organisme donateur se réservent le droit de modifier les renseignements publiés dans ce site sans préavis.