Prix Relève du CERIU

Référence
300-ceriu-gen-01
Organisme donateur
Centre d'expertise et de recherche en infrastructures urbaines (CERIU)
Date limite
Date limite passée (31 octobre 2023)
Valeur
2000$ x 1 bourse disponible
Lieu d'études
Universités canadiennes
Niveaux
1er cycle, 2e cycle, 3e cycle
Facultés et domaines

DESS 2e cycle en gestion de l'environnement

Génie civil

Physique

Niveaux : 1er cycle, 2e cycle (M. SC A, M. Ing et DESS), 3e cycle (Ph. D.)

Célébrer la relève étudiante en ingénierie, en urbanisme ou autres domaines connexes et qui est passionnée par les infrastructures urbaines. Les Prix Relève accordent des bourses à des personnes étudiantes universitaires qui ont réalisé et complété un projet de recherche appliquée.

Les Prix Relève sont remis le mardi 5 décembre 2023 à l’occasion du Congrès INFRA 2023 au Centre des congrès de Saint-Hyacinthe.

Critères

• Personne citoyenne canadienne
  • Personne étudiante internationale
  • Personne résidente permanente

Conditions d'admissibilité

Pour consulter toute l'information en lien avec ce concours, veuillez cliquer le lien Internet suivant : ceriu.qc.ca/prix-du-ceriu/prix-releve.

Pour de l'information sur le CERIU : ceriu.qc.ca

Documents à fournir

• Dossier à constituer (voir section formulaire)

Formulaire

Pour téléchager le formulaire : ceriu.qc.ca/bibliotheque/formulaire-candidature-prix-releve-2023

Veuillez faire parvenir vos documents au plus tard le mardi 31 octobre 2023 à l'adresse suivante : celia.abbas@ceriu.qc.ca

L'Université de Sherbrooke et l'organisme donateur se réservent le droit de modifier les renseignements publiés dans ce site sans préavis.