Prix MONTY, SYLVESTRE en droit (Faculté de droit)

Référence
300-monty-drt-01
Organisme donateur
Faculté de droit de l'Université de Sherbrooke
Date limite
Date limite passée (01 octobre 2023)
Valeur
500$ x 1 bourse disponible
Lieu d'études
Université de Sherbrooke
Niveaux
1er cycle
Facultés et domaines

Droit

Niveau : 1er cycle (baccalauréat)

Récompenser l'excellence académique.

Critères

• Excellence
  • Personne citoyenne canadienne
  • Personne résidente permanente

Conditions d'admissibilité

En plus des critères mentionnés plus haut, la candidate ou le candidat doit :

- Avoir complété sa scolarité en droit au trimestre d'automne, d'hiver ou d'été précédent la date limite du concours;
- Avoir participé à l'activité pédagogique Droit de l'urbanisme et de l'aménagement (DRT 557) ou Droit municipal (DRT 575) au trimestre d'automne (ou de d'automne de l'année précédente pour les étudiantes et étudiants aux cheminements en sciences de la vie ou au MBA coopératif) ou d'hiver, et avoir obtenu le meilleur résultat absolu.

NOTE: La bourse sera remise lors d'une cérémonie prévue à l'automne. SEULES LES PERSONNES SÉLECTIONNÉES seront avisées par courriel.

Documents à fournir

• Aucun document à fournir.

Formulaire

Aucun formulaire à compléter. C'est la Faculté qui choisit la personne récipiendaire à partir de sa liste d'excellence.

L'Université de Sherbrooke et l'organisme donateur se réservent le droit de modifier les renseignements publiés dans ce site sans préavis.