Bourse Beyond (FUS)

Référence
500-beyond-genie-01
Organisme donateur
Fondation de l'Université de Sherbrooke (FUS)
Date limite
Date limite passée (24 septembre 2023)
Valeur
1000$ x 1 bourse disponible
Lieu d'études
Université de Sherbrooke
Niveaux
1er cycle
Facultés et domaines

Génie aérospatial
Génie biotechnologique
Génie chimique
Génie civil
Génie électrique
Génie informatique
Génie mécanique

1er cycle (baccalauréat)

Soutenir financièrement la réalisation de projets qui favorisent le rayonnement de l'Université de Sherbrooke et qui comportent une innovation et/ou une défi technique complexe.

Critères

• Personne citoyenne canadienne
  • Personne étudiante internationale
  • Personne résidente permanente

Conditions d'admissibilité

En plus des critères mentionnés plus haut, la candidate ou le candidat doit :

- Être inscrit à temps complet en dernière année d'un programme de baccalauréat à la Faculté de génie;
- Déposer un dossier complet de candidature respectant les exigences de la bourse Beyond;
- Démontrer le caractère novateur du projet et/ou le défi technique qu'il représente.

NOTE: La bourse sera remise aux récipiendaires lors du prochain gala du mérite étudiant. Seules les personnes sélectionnées seront avisées par courriel.

Documents à fournir

• Dossier à constituer (voir section formulaire)

Formulaire

www.usherbrooke.ca/etudiants/fileadmin/sites/etudiants/documents/Bourses/Candidature_Anonyme_Beyond.pdf

Vous devez faire parvenir votre dossier de candidature par courriel, en un seul fichier PDF respectant toutes les consignes communiquées dans le formulaire, avant la date limite indiquée, à gala-genie@usherbrooke.ca

Le choix du projet sera effectué par un comité de sélection issu de la Faculté de génie.

L'Université de Sherbrooke et l'organisme donateur se réservent le droit de modifier les renseignements publiés dans ce site sans préavis.