Bourse J.-Armand Bombardier (FUS)

500-bomba-gen-02
Organisme donateur
Fondation de l'Université de Sherbrooke (FUS)
Date limite
22 septembre 2024
Valeur
8500$ x 4 bourses (Une bourse offerte à chaque département de la Faculté de génie)
Lieu d'études
Université de Sherbrooke
Niveaux
2e cycle
Facultés et domaines

Génie aérospatial
Génie chimique
Génie civil
Génie électrique
Génie mécanique

Niveau : 2e cycle (maîtrise)

Encourager les études au 2e cycle et reconnaître l’excellence académique.

Critères

• Excellence
  • Personne citoyenne canadienne
  • Personne étudiante internationale
  • Personne résidente permanente

Conditions d'admissibilité

En plus de répondre au critère "Excellence" et à l'un des critères de statut juridique au Canada mentionnés plus haut, la personne candidate doit :

- Être inscrite à temps complet dans un programme de maîtrise de la Faculté de génie de l'Université de Sherbrooke;
- Avoir complété au moins une session de son programme d'études;
- Posséder un excellent dossier académique.

AVERTISSEMENT

Les personnes étudiantes NE SOUMETTENT PAS DE DOSSIER DE CANDIDATURE pour cette bourse. La Faculté de génie sélectionnera la personne étudiante par département qui détient la meilleure moyenne académique selon leurs listes d'excellence.
Cependant, elle privilégiera les personnes étudiantes qui ne bénéficient pas de plusieurs bourses.

NOTES IMPORTANTES

1 : Les bourses seront remises à la personne lauréate lors du "Gala du mérite étudiant 2024" de la Faculté de Génie.
2 : Seules les personnes étudiantes sélectionnées seront avisées par courriel.

Formulaire

Aucun formulaire à remplir pour ce concours.

L'Université de Sherbrooke et l'organisme donateur se réservent le droit de modifier les renseignements publiés dans ce site sans préavis.