Bourse d’attraction et d’excellence Sandra et Alain Bouchard (FUS)

Référence
500-bouchard-mus-02
Organisme donateur
Fondation de l'Université de Sherbrooke (FUS)
Date limite
Date limite passée (01 septembre 2023)
Valeur
3800$ x une bourse disponible
Lieu d'études
Université de Sherbrooke
Niveaux
2e cycle
Facultés et domaines

Musique

Niveau : 2e cycle (DESS)

Favoriser le recrutement de nouvelles personnes étudiantes détenant un parcours académique et artistique exceptionnel qui désire s’inscrire au DESS de 2e cycle en développement et réalisation d’une production artistique en musique de l’École de musique de l’Université de Sherbrooke.

Critères

• Personne citoyenne canadienne
  • Personne étudiante internationale
  • Personne résidente permanente

Conditions d'admissibilité

En plus de répondre à l'un des critères de statut juridique au Canada mentionnés plus haut, la personne candidate doit :

- Remplir une demande d’admission suivant les procédures d’admission de l’École de musique : www.usherbrooke.ca/musique/etudes/procedures-admission;
- Être nouvellement inscrite à temps complet au DESS de 2e cycle en développement et réalisation d’une production artistique en musique de l’École de musique de l’Université de Sherbrooke;
- Être une personne étudiante ayant démontrer un talent exceptionnel en musique;
- Reconnaissance de l’expérience artistique.

AVERTISSEMENT

Les personnes étudiantes ne postulent pas pour cette bourse. Le comité de direction de l’École de musique de l’Université de Sherbrooke désignera la personne récipiendaire à partir des conditions d’admissibilité, la qualité des dossiers d’admissions et des résultats aux examens d’admission (auditions, entrevues).

Note : La bourse sera remise à la Cérémonie de remise de bourses de la Faculté des lettres et sciences humaines. Seule la personne sélectionnée sera avisée par courriel.

Formulaire

Aucun formulaire à remplir pour ce concours.

L'Université de Sherbrooke et l'organisme donateur se réservent le droit de modifier les renseignements publiés dans ce site sans préavis.