Bourse MNP - implication en comptabilité (FUS)

Référence
500-bourse-mnp-adm-03
Organisme donateur
Fondation de l'Université de Sherbrooke (FUS)
Date limite
Date limite passée (31 octobre 2023)
Valeur
2000$ x 1 bourse disponible
Lieu d'études
Université de Sherbrooke
Niveaux
1er cycle
Facultés et domaines

Administration des affaires
Comptabilité

Niveau : 1er cycle (baccalauréat)

Cette bourse veut souligner les qualités exceptionnelles d'implication, de persévérance et d'altruisme d'une personne étudiante inscrite au baccalauréat en administration des affaires (concentration simple ou double en comptabilité) de l'École de gestion de l'Université de Sherbrooke.

Pour plus de renseignements sur l'entreprise : www.mnp.ca/fr/bureaux/sherbrooke

Critères

• Implication
  • Personne citoyenne canadienne
  • Personne étudiante internationale
  • Personne résidente permanente

Conditions d'admissibilité

En plus de répondre au critère "Implication" et à l'un des critères de statut au Canada mentionnés plus haut, la personne candidate doit :

- Être inscrite à temps complet au B.A.A. avec concentration simple ou double en comptabilité;
- Rédiger une lettre de motivation (maximum 250 mots) démontrant son niveau d'implication, de persévérance et d'altruisme dans sa vie personnelle, scolaire et/ou professionnelle.

NOTE 1 : Les bourses seront remises aux personnes lauréates lors d'un événement automnal de l'École de gestion.
NOTE 2 : Seules les personnes étudiantes sélectionnées seront avisées par courriel.

Documents à fournir

• Dossier à constituer (voir section formulaire)

Formulaire

Dossier de candidature :

- Fournir un curriculum vitae décrivant son expérience dans le domaine de la comptabilité;
- Joindre la lettre de motivation (maximum 250 mots) exigée dans les conditions d'admissibilité.

AVERTISSEMENT

Le courriel de dépôt d'un dossier de candidature doit:

- Être acheminés par courrier électronique à l’adresse prog.bourses@usherbrooke.ca;
- Provenir d’une adresse @usherbrooke.ca (cette adresse tient lieu de signature);
- Inclure tous les documents exigés;
- Respecter l’heure limite (23 h 59) et la date limite.

Un courriel confirmant la réception du dossier de candidature sera expédié.

L'Université de Sherbrooke et l'organisme donateur se réservent le droit de modifier les renseignements publiés dans ce site sans préavis.