Bourse Createch sur les organisations intelligentes (FUS)

500-createch-adm-01
Organisme donateur
Fondation de l'Université de Sherbrooke (FUS)
Date limite
Date limite passée (31 janvier 2024)
Valeur
2500$ x 2 bourses disponibles
Lieu d'études
Université de Sherbrooke
Niveaux
2e cycle
Facultés et domaines

Niveau : 2e cycle (maîtrise)

Encourager l'excellence de même qu'une thématique de recherche appliquée portant sur le déploiement de stratégies en intelligence d'affaires pour une PME manufacturière du Québec. Favoriser le recrutement dans un programme d'études supérieures à l'École de gestion, en soutenant la poursuite des études de 2e cycle dans une thématique liée au Centre de recherche Createch sur les organisations intelligentes

Critères

• Personne citoyenne canadienne
  • Personne étudiante internationale
  • Personne résidente permanente

Conditions d'admissibilité

En plus des critères déjà mentionnés, la personne candidate doit :

- Posséder une excellente moyenne académique au baccalauréat et compter s'inscrire à la maîtrise en administration de type recherche ou
- Être inscrite à temps complet à la maîtrise en administration dont le sujet de recherche est lié à l'un et/ou l'autre des 5 axes du Centre de recherche Createch sur les organisations intelligentes: l'intelligence d'affaires et l'analytique, le marketing sensoriel, la transformation numérique et les interactions humain-machine et la cybersécurité.
- Une même personne étudiante ne peut cumuler plus d'une bourse Createch lors de ses études de 2e cycle.

NOTE: La bourse sera remise en lien avec un événement prévu à la session d'hiver. SEULES LES PERSONNES SÉLECTIONNÉES seront avisées par courriel.

Documents à fournir

• Aucun dossier à constituer (voir la section formulaire)

Formulaire

N.B. : LES ÉTUDIANTES ET LES ÉTUDIANTS NE POSTULENT PAS POUR CETTE BOURSE. L'École de gestion DÉSIGNERA les personnes lauréates à partir de sa liste d'excellence.

L'Université de Sherbrooke et l'organisme donateur se réservent le droit de modifier les renseignements publiés dans ce site sans préavis.