Bourse Denise Lalancette (FUS)

Référence
500-dlalancette-fmss-01
Organisme donateur
Fondation de l'Université de Sherbrooke (FUS)
Date limite
Date limite passée (12 février 2024)
Valeur
2000$ x 1 bourse disponible
Lieu d'études
Université de Sherbrooke
Niveaux
1er cycle
Facultés et domaines

Sciences infirmières

Niveau : 1er cycle (baccalauréat)

Apporter un soutien financier aux étudiantes et aux étudiants qui étudient à l'École des sciences infirmières de l'Université de Sherbrooke et qui possèdent un bon dossier académique; particulièrement les candidates et candidats inscrits en fin de parcours.

Critères

• Excellence
  • Personne citoyenne canadienne
  • Personne étudiante internationale
  • Personne résidente permanente

Conditions d'admissibilité

En plus des critètres mentionnés plus haut, la candidate ou le candidat doit :

- Étudier à temps complet;
- Étre inscrit au baccalauréat en sciences infirmières (cheminement formation initiale ou cheminement formation intégrée).

La bourse sera remise lors d'une cérémonie liée au dévoilement de la mosaïque des finissantes et finissants. SEULES LES PERSONNES SÉLECTIONNÉES seront avisées par courriel.

Documents à fournir

• Voir la section Formulaire

Formulaire

Sélection :

L'École des sciences infirmières de l'Université de Sherbrooke sélectionne la boursière ou le boursier à partir de sa liste d'excellence.*

* Si deux dossiers académiques sont ex-aequo, ils seront soumis aux Services à la vie étudiante (SVE), à l'adresse prog.bourses@usherbrooke.ca, afin qu'un formulaire de besoins financiers soit transmis par courriel à chacun des candidats concernés. Les deux candidatures seront par la suite évaluées en fonction de leur situation financière par le comité d'experts des SVE.

L'Université de Sherbrooke et l'organisme donateur se réservent le droit de modifier les renseignements publiés dans ce site sans préavis.