Bourse Enterprise location d'autos - Jeux du commerce (FUS)

Référence
500-enterprise-adm-01
Organisme donateur
Fondation de l'Université de Sherbrooke (FUS)
Date limite
Date limite passée (31 janvier 2024)
Valeur
5000$ x 1 bourse disponible
Lieu d'études
Université de Sherbrooke
Niveaux
1er cycle, 2e cycle
Facultés et domaines

Administration des affaires
Économique
Fiscalité

Niveaux : 1er cycle (baccalauréat), 2e cycle (maîtrise)

Récompenser les personnes étudiantes de l'École de gestion de l’Université de Sherbrooke qui se démarquent lors du volet académique des Jeux du commerce du trimestre d'hiver de l'année en cours.

Critères

• Excellence
  • Personne citoyenne canadienne
  • Personne étudiante internationale
  • Personne résidente permanente

Conditions d'admissibilité

En plus de répondre au critère "Excellence" et à l'un des critères de statut au Canada mentionnés plus haut, la personne candidate doit :

- Être inscrite à temps complet dans un programme de baccalauréat ou de maîtrise à l’École de gestion;
- Être inscrite dans une équipe participant aux Jeux du commerce tenu au trimestre d’hiver de l'année en cours.

AVERTISSEMENT

Les personnes étudiantes ne soumettent pas de dossier de candidature pour cette bourse puisqu'un comité déterminé par l'École de gestion de l'Université de Sherbrooke sélectionnera l'équipe qui se démarquera le plus lors du volet académique de l'événement.

NOTE 1 : Le montant de la bourse sera réparti également entre les personnes étudiantes composant l'équipe sélectionnée.
NOTE 2 : Les personnes lauréates recevront leur bourse lors de la cérémonie de remise de bourses de l'École de gestion prévue au trimestre d'hiver.
NOTE 3 : Seules les personnes étudiantes sélectionnées seront avisées par courriel.

Documents à fournir

• Aucun document à fournir.

Formulaire

Aucun formulaire

L'Université de Sherbrooke et l'organisme donateur se réservent le droit de modifier les renseignements publiés dans ce site sans préavis.