Bourse de l'entraide étudiante - Cascades / implication bénévole (FUS)

Référence
500-entraidecascades-drt-001
Organisme donateur
Fondation de l'Université de Sherbrooke (FUS)
Date limite
Date limite passée (01 octobre 2023)
Valeur
500$ x 1 bourse disponible
Lieu d'études
Université de Sherbrooke
Niveaux
1er cycle
Facultés et domaines

Baccalauréat en droit avec MBA en régime coopératif
Cheminement coopératif
Cheminement en common law et droit transnational
Cheminement en sciences de la vie
Cheminement général
Droit

Niveau : 1er cycle

Souligner la contribution bénévole des étudiantes et des étudiants de la Faculté de droit qui offrent bénévolement de leur temps à des fins académique ou personnelles pour venir en aide à leurs pairs et collègues, contribuant ainsi à créer un environnement plus humain, respectueux et bienveillant.

Critères

• Personne citoyenne canadienne
  • Personne étudiante internationale
  • Personne résidente permanente

Conditions d'admissibilité

En plus des critères mentionnés plus haut, la candidate ou le candidat doit :

- Étudier à temps complet en droit;
- Avoir complété la première année de son programme de baccalauréat.

NOTE : Le choix de la personne lauréate sera fait par un comité de sélection facultaire. La bourse sera remise lors du Gala du mérite étudiant prévu à l'automne de chaque année. La personne choisie sera informée par courriel.

IMPORTANT : Veuillez noter que tous les dossiers de candidatures doivent obligatoirement être déposés en ligne sur le portail prévu à cette fin à l'adresse suivante : platon2.fdrt.usherbrooke.ca/Recrutement_Bourses/

Documents à fournir

• Voir la section Formulaire

Formulaire

Pour soumettre la candidature d'une étudiante ou d'un étudiant de la Faculté de droit, vous devez compléter le formulaire et le déposer en ligne sur le portail prévu à cette fin (dans la section des conditions d'admissibilité).

www.usherbrooke.ca/etudiants/fileadmin/sites/etudiants/documents/Bourses/Formulaire_Entraide_etudiante_Cascades.pdf

Il relève de votre responsabilité de fournir tous les documents exigés.

La date limite et l'heure limite (23 h 59) doivent être respectées.

L'Université de Sherbrooke et l'organisme donateur se réservent le droit de modifier les renseignements publiés dans ce site sans préavis.