Bourse Héritage MBA (FUS)

Référence
500-heritagemba-adm-01
Organisme donateur
Fondation de l'Université de Sherbrooke (FUS)
Date limite
Date limite passée (31 octobre 2023)
Valeur
1000$ x 1 bourse disponible
Lieu d'études
Université de Sherbrooke
Niveaux
2e cycle
Facultés et domaines

MBA

Niveau : 2e cycle (maîtrise)

Reconnaître le leadership, l'implication ainsi que la contribution significative des personnes étudiantes inscrite au programme de maîtrise en administration des affaires de l'École de gestion de l'Université de Sherbrooke.

Critères

• Implication
  • Personne citoyenne canadienne
  • Personne étudiante internationale
  • Personne résidente permanente

Conditions d'admissibilité

En plus de répondre au critère "Implication" et à l'un des critères de statut au Canada mentionnés plus haut, la personne candidate doit :

- Être inscrite à temps complet au programme de maîtrise en administration des affaires;
- Avoir complété un minimum de deux sessions dans son programme d'études;
- Posséder un bon dossier académique;
- Rédiger une lettre de 500 mots décrivant ce que le programme de MBA lui apporte et en quoi son leadership, son implication et ses actions peuvent constituer une valeur ajoutée au sein de son groupe et de ses équipes de travail.

Dossier de candidature :

- Joindre la lettre de 500 mots.

AVERTISSEMENT

Le courriel de dépôt d'un dossier de candidature doit :

- Provenir d’une adresse @usherbrooke.ca (cette adresse tient lieu de signature);
- Être acheminé par courrier électronique à l’adresse prog.bourses@usherbrooke.ca;
- Inclure tous les documents exigés;
- Respecter l’heure limite (23 h 59) et la date limite.

NOTE 1 : La personne lauréate recevra la bourse à la session d'automne et elle sera invitée à la cérémonie de remise des bourses de l'École de gestion qui aura lieu à la session d'hiver.
NOTE 2 : Seule la personne étudiante sélectionnée sera avisée par courriel.
NOTE 3 : Un courriel confirmant la réception du dossier de candidature sera expédié à la personne étudiante.

Documents à fournir

• Dossier à constituer (voir la section "Conditions d'admissibilité")

Formulaire

Aucun formulaire à remplir.

L'Université de Sherbrooke et l'organisme donateur se réservent le droit de modifier les renseignements publiés dans ce site sans préavis.