Bourse La Personnelle (FUS)

500-laperso-mss-001
Organisme donateur
Fondation de l'Université de Sherbrooke (FUS)
Date limite
Date limite passée (17 mars 2024)
Valeur
1500$ x 2 bourses disponibles
Lieu d'études
Université de Sherbrooke
Niveaux
2e cycle
Facultés et domaines

Ergothérapie
Physiothérapie

Niveau : 2e cycle (Maitrise)

Ces bourses souhaitent souligner la résilience dont ont fait preuve, durant leur parcours scolaire, une personne étudiante finissante du programme de maîtrise en ergothérapie de même qu'une personne étudiante finissante du programme de maîtrise en physiothérapie.

Critères

• Personne citoyenne canadienne
  • Personne résidente permanente

Conditions d'admissibilité

MISE EN CANDIDATURE

- Les procédures de mise en candidature seront transmises en temps et lieu aux personnes étudiantes finissantes par les personnes responsables du Symposium annuel des programmes d'ergothérapie et de physiothérapie de l'Université de Sherbrooke.

- Les personnes étudiantes des cohortes finissantes en ergothérapie et en physiothérapie seront alors invitées à soumettre la candidature d'une ou d'un collègue ayant fait preuve de résilience durant son parcours de formation (par exemple : collègue qui a dû surmonter des obstacles importants ou relever des défis particuliers).

- La sélection des récipiendaires sera faite par les comités du curriculum des programmes d'ergothérapie et de physiothérapie suite à l'étude des candidatures reçues.

NOTE : Les bourses seront remises lors du Symposium annuel des programmes d'ergothérapie et de physiothérapie de l'Université de Sherbrooke. LES PERSONNES SÉLECTIONNÉES seront dévoilées lors de la cérémonie de clôture du Symposium annuel des programmes d'ergothérapie et de physiothérapie.

Formulaire

Le formulaire de mise en candidature sera directement transmis aux personnes étudiantes finissantes des programmes de maîtrise en ergothérapie et de maîtrise en physiothérapie par les personnes responsables du Symposium annuel des programmes d'ergothérapie et de physiothérapie de l'Université de Sherbrooke.

L'Université de Sherbrooke et l'organisme donateur se réservent le droit de modifier les renseignements publiés dans ce site sans préavis.