Wilfrid Lefebvre / Norton Rose Fulbright (FUS)

500-nortonrosefulbright-adm-01
Organisme donateur
Fondation de l'Université de Sherbrooke (FUS)
Date limite
Date limite passée (31 janvier 2023)
Valeur
2000$ X 1 bourse disponible
Lieu d'études
Université de Sherbrooke
Niveaux
2e cycle
Facultés et domaines

Fiscalité

Objectif

Reconnaître l'excellence académique des étudiantes et étudiants de l'Université de Sherbrooke inscrits au programme de maîtrise en fiscalité à l'École de gestion.

Critères

• Excellence
  • Personne citoyenne canadienne
  • Personne étudiante internationale
  • Personne résidente permanente

Conditions d'admissibilité

En plus des critères mentionnés plus haut, la candidate ou le candidat doit :

- Être inscrit à temps complet dans son programme d'études;
- Avoir obtenu le meilleur résultat dans le cadre du cours Interprétation, administration, litige fiscal (FIS 730).

Dans l'éventualité d'une égalité pour le meilleur résultat du cours FIS 730, il y aura un partage du montant total de la bourse entre les candidates ou candidats concernés.

NOTE : La bourse sera remise en lien avec un événement prévu à la session d'hiver. SEULES LES PERSONNES SÉLECTIONNÉES seront avisées par courriel.

Documents à fournir

• Aucun document à fournir.

Formulaire

Aucun formulaire à comléter.

LES ÉTUDIANTES ET ÉTUDIANTS NE POSTULENT PAS POUR CETTE BOURSE. L'École de gestion désignera les récipiendaires à partir de sa liste d'excellence.

L'Université de Sherbrooke et l'organisme donateur se réservent le droit de modifier les renseignements publiés dans ce site sans préavis.