Bourse VSmash (FUS)

500-vsmash-gen-01
Organisme donateur
Fondation de l'Université de Sherbrooke (FUS)
Date limite
22 septembre 2024
Valeur
1249$ x 1 bourse
Lieu d'études
Université de Sherbrooke
Niveaux
1er cycle
Facultés et domaines

Génie biotechnologique
Génie chimique
Génie civil
Génie du bâtiment
Génie électrique
Génie informatique
Génie mécanique
Génie robotique

Niveau: 1er cycle (baccalauréat)

Encourager financièrement une équipe de la Faculté de génie dont le projet à caractère unique présente un important défi technique et une saine gestion. Créé par d'anciens étudiants de l'Université de Sherbrooke, ce fonds souhaite encourager financièrement une équipe de la Faculté de génie dans leur projet de fin de baccalauréat.

Critères

• Personne citoyenne canadienne
  • Personne étudiante internationale
  • Personne résidente permanente

Conditions d'admissibilité

EN PLUS DES CRITÈRES mentionnés plus haut, les personnes étudiantes du groupe doivent :

- Être inscrites à temps complet, en dernière de leur programme de baccalauréat;
- Être en cours de réalisation de leur projet de fin de baccalauréat;
- Démontrer une maîtrise et une saine gestion leur projet, prouvant ainsi qu'il sera mené à terme dans le respect des délais et spécifications prévus.

Vous devrez faire parvenir par courriel les documents indiqués dans la section formulaire, à gala-genie@usherbrooke.ca, avant la date limite indiquée, dans UN seul fichier en format PDF.

NOTE: La bourse sera remise lors du prochain gala du mérite étudiant. SEULES LES PERSONNES SÉLECTIONNÉES seront avisées par courriel.

Documents à fournir

• Dossier à constituer (voir section formulaire)

Formulaire

www.usherbrooke.ca/etudiants/fileadmin/sites/etudiants/documents/Bourses/Candidature_Anonyme_VSmash2.pdf

L'Université de Sherbrooke et l'organisme donateur se réservent le droit de modifier les renseignements publiés dans ce site sans préavis.