Bourse WB Games Montréal (FUS)

Référence
500-wbgames-sci-02
Organisme donateur
Fondation de l'Université de Sherbrooke (FUS)
Date limite
Date limite passée (10 mars 2024)
Valeur
2000$ x 1 bourse disponible
Lieu d'études
Université de Sherbrooke
Niveaux
2e cycle
Facultés et domaines

Imagerie et médias numériques
Informatique

Niveau : 2e cycle (DESS et maîtrise)

Soutenir les personnes étudiantes ayant un intérêt marqué pour le domaine du jeu vidéo qui poursuivent leurs études au Centre de formation en technologies de l'information (CeFTI) du campus de Longueuil.

Critères

• Personne citoyenne canadienne
  • Personne étudiante internationale
  • Personne résidente permanente

Conditions d'admissibilité

En plus de répondre à l'un des critères de statut au Canada mentionnés plus haut, la personne candidate doit :

- Étudier à temps complet à l'Université de Sherbrooke;
- Être inscrite au diplôme de 2e cycle en développement du jeu vidéo (DDJV) du CeFTI ou dans le cheminement jeu vidéo de la maîtrise en informatique à la Faculté des sciences;
- Avoir obtenu une moyenne supérieure ou égale à 3,7/4,3 pour les cours de la session d'automne des programmes d'études en jeu vidéo (DESS et maîtrise).

DOSSIER DE CANDIDATURE

Rédiger une lettre de 250 mots expliquant votre intérêt et votre vision du jeu vidéo, et comment vous voyez votre avenir dans ce domaine.

AVERTISSEMENT

Pour soumettre un dossier de candidature, le courriel doit :

- Provenir d’une adresse @usherbrooke.ca qui tient lieu de signature;
- Être acheminé au Centre de formation en technologies de l'information (CeFTI), à l’adresse Vincent.Echelard@Usherbrooke.ca
- Inclure le document exigé;
- Respecter l’heure limite (23 h 59) et la date limite.

NOTE 1 : La bourse sera remise lors d'une cérémonie prévue durant la session d'hiver.
NOTE 2 : Seule la personne étudiante sélectionnée sera avisée par courriel.
NOTE 3 : Un courriel confirmant la réception du dossier de candidature sera expédié à la personne étudiante.

Formulaire

Aucun formulaire à remplir pour ce concours.

L'Université de Sherbrooke et l'organisme donateur se réservent le droit de modifier les renseignements publiés dans ce site sans préavis.