Bourse de fellowship du Département de médecine

600-fellow-med-01
Organisme donateur
Faculté de médecine et sciences de la santé de l'Université de Sherbrooke
Date limite
Date limite passée (01 novembre 2023)
Valeur
48500$ pour fellowship clinique et 30 000$ pour fellowship de recherche
Lieu d'études
Université de Sherbrooke
Niveaux
Postdoctorat
Facultés et domaines

Médecine

Objectif

Niveaux : postdoctorat, M.D. avec spécialité médicale reconnue au Québec ou son équivalent

Favoriser la vie académique départementale et le rayonnement du corps professoral, ainsi que stimuler la recherche de haut niveau dans les différents services du Département de médecine. Permettre de soutenir le recrutement de personnes candidates de l’extérieur qui viendront acquérir, à la Faculté de médecine et des sciences de la santé de l’Université de Sherbrooke, une formation en recherche (fondamentale, clinique épidémiologique ou en pédagogie médicale) ou une expertise clinique sous la supervision d’une ou de plusieurs personnes du corps professoral du département.

Critères

• Personne citoyenne canadienne
  • Personne étudiante internationale
  • Personne résidente permanente

Conditions d'admissibilité

Pour consulter l'information associée à ce concours :
www.usherbrooke.ca/dep-medecine/recherche/bourses-offertes-par-le-departement/bourse-de-fellowship-du-departement-de-medecine

Pour plus de renseignements sur le département de médecine de l'UdeS :
www.usherbrooke.ca/dep-medecine/

Documents à fournir

• Dossier à constituer en plus du formulaire, voir le site de l'organisme (prévoir les délais nécessaires pour l'obtention des documents)

Formulaire

Formulaire à remplir sur le site du département de médecine. Voir l'hyperlien de la section Conditions d'admissibilité ci-dessus.

Note : L'heure limite est 17 h le jour de la date limite.

L'Université de Sherbrooke et l'organisme donateur se réservent le droit de modifier les renseignements publiés dans ce site sans préavis.