CFC207 - Intégration à la formation en enseignement professionnel
Présentation
Sommaire
- Cycle
- 1er cycle
- Crédits
- 3 crédits
- Faculté ou centre
- Faculté d'éducation
- Trimestres *
- Automne 2024, Hiver 2025, Été 2025
Cible(s) de formation
Porter un regard sur l’état de développement de ses compétences et déterminer des objectifs pour la phase II du baccalauréat en enseignement professionnel (BEP). Consolider et approfondir la compréhension des documents de programmation pédagogique. Connaître et comprendre les modalités de formation à la phase II. Acquérir des habiletés de travail intellectuel à l’université. Effectuer la transition vers la phase II du BEP.
Contenu
Documents de programmation pédagogique. État du développement de ses compétences et objectifs pour la phase II du programme. Objectifs et contenu des blocs cours-stage de la phase II. Rôles et responsabilités des intervenantes et intervenants impliqués dans cette phase. Fonctionnement de l'alternance intégrative. Méthodes de travail à l’université. Constitution du carnet de route.
Préalable(s)
(IFP103 ou (IFP110 et IFP111) ou (IFP107 et IFP111))
Équivalente(s)
(CFC200)
et
(CFC210)
Pour que l'activité CFC200 soit reconnue comme substitut, les activités PPI521 et PPC507 doivent être réussies. Pour que l'activité CFC210 soit reconnue comme substitut, l'activité PPP507 doit être réussie.
* Sujet à changement