IEA897 - Intervention basée sur les modèles intégratifs de 3e vague en TCC
Présentation
Sommaire
- Cycle
- 3e cycle
- Crédits
- 2 crédits
- Faculté ou centre
- Faculté des lettres et sciences humaines
- Trimestres *
- Hiver 2025
Cible(s) de formation
Évaluer les processus de changement liés aux modèles intégratifs; appliquer des interventions cliniques visant la flexibilité psychologique et l’action engagée; concevoir et appliquer des outils thérapeutiques auprès de l’enfant, de l’adolescent et des parents; analyser l’influence des valeurs et de la qualité de présence dans l’intervention.
Contenu
Théories spécifiques propres aux modèles intégratifs. Processus de changement. Applications de modèles intégratifs d’intervention auprès de l’enfant et de l’adolescent. Créativité et jeu orienté; utilisation de la technologie dans l’intervention. Autocompassion.
Préalable(s)
* Sujet à changement