Bourse de 1er cycle d’initiation à la recherche (FRIS)

300-FRIS-elsh-02
Organisme donateur
Fonds de recherche Inclusion sociale (FRIS)
Date limite
Date limite passée (31 janvier 2024)
Valeur
5000$ x 3 bourses
Lieu d'études
Universités québécoises
Niveaux
1er cycle
Facultés et domaines

Adaptation scolaire et sociale
Psychoéducation

Service social

Médecine

Kinésiologie

Niveau : 1er cycle (baccalauréat)

Soutenir, dès le 1er cycle universitaire, l'intérêt des étudiantes et étudiants pour la recherche dans les domaines de la déficience intellectuelle (DI) et/ou de l'autisme en leur offrant un soutien financier pour s’intégrer, en tant que stagiaire d'été, à une équipe de recherche travaillant sur des projets dans le domaine de la déficience intellectuelle ou de l'autisme.

Critères

• Personne citoyenne canadienne
  • Personne résidente permanente

Conditions d'admissibilité

Pour consulter l'information associée à ce concours :
oraprdnt.uqtr.uquebec.ca/pls/public/gscw031=

Pour plus de renseignements sur l'organisme : oraprdnt.uqtr.uquebec.ca/pls/public/gscw031=

Documents à fournir

• Dossier à constituer en plus du formulaire, voir le site de l'organisme (prévoir les délais nécessaires pour l'obtention des documents)

Formulaire

Formulaire à remplir sur le site de l'organisme. Voir l'hyperlien de la section Conditions d'admissibilité ci-dessus.

L'Université de Sherbrooke et l'organisme donateur se réservent le droit de modifier les renseignements publiés dans ce site sans préavis.