Bourse Beenox - Excellence au féminin en génie

500-beenox-gen-01
Organisme donateur
Fondation de l'Université de Sherbrooke (FUS)
Date limite
22 septembre 2024
Valeur
2500$ x 1 bourse
Lieu d'études
Université de Sherbrooke
Niveaux
1er cycle
Facultés et domaines

Génie informatique

Niveau : 1er cycle (baccalauréat)

Soutenir une étudiante, une femme ou une personne s'identifiant comme femme, qui a un intérêt marqué pour le domaine du jeu vidéo à poursuivre une carrière technique (programmation et autre) pour éventuellement obtenir la parité dans l’industrie.

Pour en savoir plus concernant cette entreprise : beenox.com

Critères

• Excellence
  • Personne citoyenne canadienne
  • Personne étudiante internationale
  • Personne résidente permanente

Conditions d'admissibilité

En plus de tendre vers le critère "Excellence" et de répondre à l'un des critères de statut juridique au Canada mentionnés plus haut, la candidate doit :

• Être inscrite à temps complet au Baccalauréat en génie informatique de la Faculté de génie de l’Université de Sherbrooke;
• Avoir accumulé 30 crédits;
• Posséder un très bon dossier scolaire (minimum 2,7/ 4,3).

AVERTISSEMENT

Les étudiantes NE SOUMETTENT PAS DE DOSSIER DE CANDIDATURE pour cette bourse. La Faculté de génie sélectionnera l'étudiante qui détient la meilleure moyenne académique selon leurs listes d'excellence.

NOTES IMPORTANTES

1 : La bourse sera remise à la lauréate lors du "Gala du mérite étudiant 2024" de la Faculté de Génie.
2 : Seule l'étudiante sélectionnée sera avisée par courriel.

Formulaire

Aucun formulaire à remplir pour ce concours.

L'Université de Sherbrooke et l'organisme donateur se réservent le droit de modifier les renseignements publiés dans ce site sans préavis.