Bourse d'excellence pour la rédaction de l'essai de la maîtrise en fiscalité (CFFP)

600-chairefin-adm-02
Organisme donateur
Chaire de recherche en fiscalité et en finances publiques (CFFP)
Date limite
Date limite passée (15 juin 2024)
Valeur
2500$ .
Lieu d'études
Université de Sherbrooke
Niveaux
2e cycle
Facultés et domaines

Fiscalité

Niveau : 2e cycle (maîtrise)

La Chaire de recherche en fiscalité et en finances publiques offre, à l’intention des étudiantes et des étudiants inscrits au programme de maîtrise en fiscalité, à Sherbrooke ou à Longueuil, jusqu’à un maximum de trois bourses d’excellence par année académique en vue de réunir les meilleures conditions pour encadrer la recherche et la rédaction de l’essai de fin d’études rattaché au programme de maîtrise en fiscalité.

Critères

• Excellence
  • Personne citoyenne canadienne
  • Personne résidente permanente

Conditions d'admissibilité

Pour consulter l'information associée à ce concours :
cffp.recherche.usherbrooke.ca/bourses-assistanats/bourses-redaction-essai/

Pour plus de renseignements sur l’organisme :
cffp.recherche.usherbrooke.ca

Documents à fournir

• Dossier à constituer, voir le site de l'organisme (prévoir les délais nécessaires pour l'obtention des documents)

Formulaire

Aucun formulaire.

L'Université de Sherbrooke et l'organisme donateur se réservent le droit de modifier les renseignements publiés dans ce site sans préavis.