Colloque annuel du doctorat professionnel en éducation

Date :
13 au 14 septembre 2024
Type :
Colloques et congrès
Lieu :
Campus de Longueuil

Description :

Célébrons les personnes finissantes du programme facultaire de doctorat professionnel en éducation!

Pour une 4e année consécutive, le programme de doctorat professionnel en éducation (D. Éd.) de l’Université de Sherbrooke organise un colloque qui a pour objectif de permettre aux personnes finissantes de partager avec les communautés professionnelle et universitaire les savoirs professionnels qu’elles ont développés dans la réalisation de deux projets au sein d’un milieu.

Cette année, le colloque se tiendra au campus de Longueuil, le vendredi 13 septembre de 13h30 à 16h30, ainsi que le samedi 14 septembre de 9h à 17h30. Nous aurons le bonheur d'y célébrer la réussite des personnes constituant la 4e cohorte du D. Éd. provenant de divers milieux professionnels. Nous vous invitons donc à assister à la 4e édition du colloque du D. Éd., qui sera l’occasion pour les personnes finissantes de fermer la boucle itérative qui s’est amorcée au début de leur parcours doctoral!

Programmation à venir