Personnel de direction du Rectorat
Cadre de rémunération des membres du personnel de direction supérieure
L’Université de Sherbrooke diffuse l’ensemble des documents relatifs au cadre de rémunération des membres de son personnel de direction supérieure, incluant le rapport d’un auditeur indépendant, et ce, conformément aux exigences gouvernementales liées à la reddition de comptes et à la transparence (réf. : Règles budgétaires et calcul des subventions des universités du Québec, art. 5.11.6 et 5.11.7).
- 2575-028 - Règlement déterminant les conditions de travail du personnel de direction du Rectorat
- 2575-030 - Règlement régissant les avantages sociaux des membres du personnel non couverts par une convention collective ou un protocole d’entente et des membres de l’Association du personnel cadre de l’Université de Sherbrooke (APCUS)
- 2600-010 - Directive relative au remboursement de frais de déménagement de membres du personnel
- 2600-013 - Directive relative au remboursement des frais de déplacement
- 2600-017 - Directive relative aux frais de représentation et de réunion
- 2575-003 - Règlement du Régime de retraite des employées et des employés de l’Université de Sherbrooke
Rapport de l’auditeur indépendant :