Opération Nez rouge active ses gyrophares et recherche des bénévoles

Opération Nez rouge de Sherbrooke a lancé officiellement sa 25e campagne régionale ce 4 décembre. Plusieurs véhicules ont déambulé dans le grand Sherbrooke en faisant tourner leurs gyrophares. Encadré par les services policiers de la ville de Sherbrooke, ce défilé visait à rappeler la contribution de l’Opération Nez rouge et de ses précieux partenaires.

Bénévoles demandés

Cette année encore, les membres de la communauté universitaire sont appelés à joindre des milliers de bénévoles qui porteront le dossard rouge du 4 au 31 décembre pour assurer le succès de cette vaste campagne de sensibilisation à la conduite aux facultés affaiblies.

Pour devenir bénévole, procurez-vous un formulaire d'inscription disponible au secrétariat du pavillon Univestrie, sur le site Internet, ou encore dans toutes les Caisses Desjardins de la ville de Sherbrooke et les points de service de la Société de l'assurance automobile du Québec.

Depuis 25 ans, la Fondation Athlétas est le maître d'œuvre de l'Opération Nez rouge à Sherbrooke. Tous les fonds amassés lors de cette campagne sont redistribués sous forme de bourses aux athlètes des sports d'excellence du Vert & Or.

Pour plus de détails, consultez la ligne info-bénévole au 819 821-4444.