Dégustation-bénéfice le 15 mars

La Fondation Force fête ses 25 ans!

L'équipe de la Fondation Force, dont Jean-Philippe Morin, président, Serge Diané, administrateur, Christelle Lison, déléguée du REMDUS, Sebastian Michaelis, coordonnateur et Kim B. Samson, déléguée de la FEUS vous invitent à la dégustation-bénéfice du 15 mars.
Photo : Michel Caron

Depuis 25 ans, la Fondation Force apporte son soutien aux étudiantes et étudiants en difficulté financière grâce à divers programmes d’aide. D’ailleurs, de nombreux étudiants ont pu bénéficier, entre autres, du programme études-travail, des bourses d’études, de l’aide alimentaire et de la consultation budgétaire afin de leur permettre de mener à terme leur projet d’étude.

Pour souligner cet anniversaire, une dégustation-bénéfice aura lieu le 15 mars à 17 h au Foyer Mont-Orford du Centre culturel de l’Université de Sherbrooke. Les fonds amassés auprès de la population étudiante et du personnel de l’UdeS serviront à financer ces programmes d’aide.

Au souper, les produits régionaux de l’Estrie seront à l’honneur pour le grand plaisir de vos papilles gustatives et de vos yeux. De nombreuses surprises seront également au rendez-vous. Le coût des billets est de 30 $ pour les étudiantes et étudiants et de 45 $ pour les autres. Un reçu sera remis pour fins d’impôt.

Pour plus renseignements ou pour l’achat de billets, communiquez avec Sebastian Michaelis à S.Michaelis@USherbrooke.ca ou au 819 821-8000, poste 63957.