Aller au contenu

Du 4 au 22 octobre

Une kyrielle d’occasions de soutenir Centraide à l’UdeS

La randonnée «On s’active on Centraide!» propose un parcours où les marcheurs et les coureurs peuvent faire leur part.
La randonnée «On s’active on Centraide!» propose un parcours où les marcheurs et les coureurs peuvent faire leur part.
Photo : Archives Michel Caron

La campagne Centraide 2010 à l’UdeS se déroulera du 4 au 22 octobre. La présidence de la campagne à l’UdeS a été confiée à Élaine Godbout, directrice du Service des ressources humaines et financières, appuyée par son assistante de campagne Manon Brassard. Comme par les années passées, des personnes seront appelées à solliciter leurs collègues dans chaque unité de travail des trois campus de l’UdeS au cours des prochaines semaines. L’objectif a été fixé cette année à 155 000 $.

Dans le cadre de cette campagne, diverses activités spéciales sont prévues afin de soutenir davantage l’organisme qui redistribue les dons à plus d’une soixantaine d’organismes de la région.

Témoignages, marche et spaghettis

La communauté universitaire est invitée à prendre part à l’une ou l’autre de ces trois activités en octobre. D’abord, le 5 octobre, on proposera une journée témoignage où des représentants d’organismes qui bénéficient du soutien de Centraide viendront expliquer concrètement comment l’aide financière contribue à faire la différence auprès des gens qu’ils desservent.

Ensuite, le 6 octobre à l’heure du lunch, les marcheurs et coureurs pourront participer à la 2e randonnée «On s'active on Centraide!», qui propose une boucle de quelques kilomètres sur le Campus principal et dans les sentiers du mont Bellevue.

Enfin, le 21 octobre, un dîner spaghettis sera offert à prix modique à la cafétéria du Pavillon multifonctionnel. Un montant de 3 $ par assiette vendue sera remis à Centraide, et les dîneurs courront la chance de gagner un iPod Touch d’une valeur de 330 $. Les détails de ces trois activités sont fournis aux liens ci-dessous.


Informations complémentaires