5000 adeptes de la page Facebook de l'UdeS

Dans le cadre des célébrations de la 5e collation des grades, l'UdeS lançait un blitz : les diplômés, les étudiants actifs et toutes les personnes intéressées par l'actualité de l'Université de Sherbrooke étaient invités à partager et à recommander l'adhésion à la page Facebook.

Sous l'intitulé Objectif 5000, la campagne promotionnelle a attiré pas moins de 500 internautes en 5 jours. Le 5000adepte y est même allé d'une publication sur le babillard de la page : «Je suis le 5000e! Futur étudiant à la maîtrise, si on veut bien m'accepter. Au plaisir de vous croiser l'an prochain.»

Pour devenir adepte de la page Facebook de l'UdeS, rendez-vous au www.facebook.com/USherbrooke ou cliquez sur l'icône que vous trouverez en page de d'accueil du site web de l'Université.