Ce jeudi 15 mars sur les trois campus

Conférence d'Isabelle Kane au déjeuner soulignant la Journée internationale des femmes

Isabelle Kane
Photo : Archives

Le jeudi 15 mars, l'Université de Sherbrooke soulignera la Journée internationale des femmes sur les trois campus de l'Université de Sherbrooke. À cette occasion, un petit déjeuner sera servi gratuitement de 8 h à 9 h 30 aux membres du personnel. Les convives auront le plaisir d'entendre comme conférencière Isabelle Kane, une membre active et engagée de la communauté universitaire.

Mère, étudiante, infirmière et enseignante, Isabelle Kane a reçu, lors du gala Forces Avenir, le prix Personnalité 1er cycle. Elle parlera de son parcours singulier ainsi que des valeurs qui l'animent. La conférence se tiendra au Campus principal. Elle sera retransmise en direct au Campus de Longueuil puis en différé au Campus de la santé. Aucune inscription n'est requise pour participer à l'activité, qui se déroulera sur les trois campus.

• Campus principal : au Centre culturel, foyer Mont-Orford
  • Campus de la santé : au Salon des professeurs (salle FM-2100)
  • Campus de Longueuil : à la salle L1-3660