Boycottage des cours

Poursuite de la levée des cours jusqu'au lundi 23 avril

L'Université de Sherbrooke a discuté avec les représentants des associations étudiantes des modalités nécessaires à mettre en place pour se conformer à l'injonction provisoire émise par la Cour supérieure.

Ainsi, l'Université poursuit la levée des cours affectés par le boycott jusqu'à lundi matin à la Faculté d'éducation, à la Faculté d'éducation physique et sportive et à la Faculté des sciences (cycles supérieurs) et jusqu'à lundi, à la fin de l'assemblée générale des étudiants, à la Faculté des lettres et sciences humaines.

Dès lundi matin, les étudiants des facultés d'Éducation, d'Éducation physique et sportive et des Sciences disposeront de périodes de disponibilité de leurs professeurs pour des fins de révision en classe. Pour les étudiants de la Faculté des lettres et sciences humaines, ces périodes débuteront lundi après-midi.