Souper-bénéfice 2013

Donnez-leur la FORCE de continuer

Le souper-bénéfice annuel de la Fondation FORCE se déroulera au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke le mercredi 20 mars. Dès 17 h, venez partager avec vos collègues et amis un repas lors d’une soirée où convivialité, solidarité et animation musicale sont au rendez-vous.

Cette activité vise à amasser des fonds pour la Fondation FORCE. Tous les profits financeront les programmes de soutien financier pour les étudiantes et étudiants de l’Université de Sherbrooke. Venez perpétuer ce modèle unique de solidarité étudiante, sans égal dans les autres universités québécoises!

Les billets sont en vente au coût de 35 $ pour les étudiants et de 50 $ pour les autres. FORCE remettra un reçu fiscal de 25 $ à l’achat d’un billet de 50 $. Visitez le site de la Fondation FORCE pour obtenir plus de détails et télécharger le coupon-réponse, ou encore écrivez à fondation.force@USherbrooke.ca.