Invitation aux parents et membres de la communauté universitaire

Portes ouvertes au Centre d'éducation préscolaire Brin d'univers le samedi 11 avril 2015

Le Centre d'éducation préscolaire Brin d'univers tiendra ses portes ouvertes annuelles le samedi 11 avril prochain. Elles seront l'occasion pour les parents et les enfants de discuter avec l'équipe, de visiter les nouveaux locaux et de découvrir un service universitaire à la collectivité qui laisse des traces en Estrie depuis 1976.

« Nous accueillons des enfants de quatre ans qui ont la chance d’être accompagnés par des finissantes du baccalauréat afin de développer leur plein potentiel, explique Hélène Larouche, professeure au Département de l'enseignement au préscolaire et au primaire. C'est un projet quasi unique en milieu universitaire qui allie des visées de formation et de recherche, dont plusieurs générations d’enfants de Sherbrooke ont déjà profité et qui continue d'évoluer. »

Brin d'univers accueille les enfants trois avant-midis par semaine, du mercredi au vendredi.

Les inscriptions sont en cours pour l'automne 2015 – Réservez la place de votre enfant!

Portes ouvertes (entrée libre) :
Samedi 11 avril 2015, 9h30 – 11h30
Campus principal – Faculté d'éducation
Local A2-0040

Inscriptions (automne 2015), renseignements :
brindunivers.education@USherbrooke.ca
819-821-8000, poste 66724