Maintien des activités pédagogiques et professionnelles

Élection fédérale le lundi 19 octobre 2015

Dans le cadre de l’élection fédérale qui aura lieu le lundi 19 octobre 2015, prenez note que les activités pédagogiques et professionnelles à l’Université de Sherbrooke se dérouleront selon l’horaire habituel.

À titre de référence, le Service des ressources humaines propose sur le babillard de son site Internet des informations traitant du temps accordé aux membres du personnel pour aller voter (lien plus bas).

Par ailleurs, les étudiantes et les étudiants qui sont citoyens canadiens trouveront sur le site Internet d’Élections Canada une rubrique qui leur est destinée et qui regroupe des renseignements pratiques. Précisons qu’Élections Canada ne prévoit pas l’établissement d’un bureau de vote sur les campus de l’UdeS.