Nouveauté sur le Campus principal

Services de vaccination maintenant offerts au personnel de l'UdeS et aux membres de leur famille

Tous les membres du personnel de l’Université de Sherbrooke, ainsi que les membres de leur famille, peuvent maintenant accéder sur notre Campus principal à des services de vaccination (grippe saisonnière, voyage international, vaccins de base pour les 0-17 ans, pneumonie, etc.).

Moyennant certains frais, ces services sont offerts sur une base annuelle par le Centre de vaccination Christiane Dubreuil, avec qui l’Université a conclu une entente pour l'année 2015-2016.

• Horaire : les mercredis et vendredis, de midi à 17 h, sur rendez-vous seulement (pas de temps d’attente)
  • Lieu : Centre de santé du Pavillon de la vie étudiante, local E1-205

Pour de plus amples renseignements ainsi que pour prendre rendez-vous, veuillez communiquer avec le Centre de vaccination Christiane Dubreuil.

• Téléphone : 819 562-9595
  • Courriel : christianedubreuil@centredevaccination.com

La période de vaccination pour la grippe saisonnière est en cours!