Réservez la date à votre agenda!

Journée du personnel le mercredi 22 mai 2019

La direction de l’Université a confirmé la relance de la Journée du personnel, dont la dernière édition s’est déroulée en 2008. Ce grand rassemblement du personnel se tiendra le mercredi 22 mai sur le Campus principal.

Un comité (direction et syndicats/associations) formé de membres du personnel de soutien, professionnel, cadre et enseignant travaille activement à la mise au point de la programmation des activités.

Programmation générale

• 12 h à 13 h 30 : Grand rassemblement pour dîner et photo de groupe
  • 13 h 30 à 16 h : Activités à la carte (volets sportif et culturel)
  • 16 h à 18 h : Activité de clôture (4@6)

Des modalités pour la libération du personnel seront annoncées afin de favoriser la participation dans la mesure du possible, tout en assurant le maintien des services requis. Des mesures pour le transport du personnel du Campus de Longueuil et du Campus de la santé seront également prévues.

En avril, tous les détails et les modalités d’inscription seront communiqués à l’ensemble des membres du personnel. Les informations seront alors diffusées par courriel ainsi que sur cette page Web : www.USherbrooke.ca/personnel.

Pour plus d’information

En février, un réseau de personnes répondantes représentant chaque faculté, centre universitaire, institut et service sera constitué, de façon à faciliter la diffusion de l’information à l’interne.

Vous avez des questions, des commentaires ou des suggestions à propos de la Journée du personnel 2019? Nous vous invitons à les transmettre au comité organisateur en écrivant à journee-du-personnel@USherbrooke.ca.