Soumission de candidatures

Sherbrooke : Université leader, Université de leaders

Le recteur Bruno-Marie Béchard invite toute la toute la communauté universitaire à soumettre au Service des communications le nom des leaders qui s’illustrent à divers niveaux dans leur milieu. Cette initiative s’inscrit dans la thématique « Sherbrooke : Université leader, Université de leaders », que le recteur a dévoilé lors de la fête du Nouvel An, le 2 février, au Pavillon Univestrie.

Les candidatures soumises passeront à travers un processus de sélection et les leaders retenus feront l’objet de portraits dans les prochains numéros de Liaison. Dès le 23 février, une section du site Internet de l’Université fera également l’éloge de notre leadership. En plus des portraits des leaders, on y retrouvera les idées ingénieuses, les projets audacieux et les accomplissements remarquables de l’Université et de sa communauté. Enfin, on y présentera des créateurs et visionnaires formés ici même à l’UdeS et dont le leadership se manifeste dans leur domaine respectif.

Le recteur souhaite que la communauté universitaire multiplie et fasse rayonner son leadership sur tous les plans : « Il pourra s’agir d’étudiants ou d’employés de tous les groupes qui se démarquent dans divers horizons, des personnes aux initiatives inspirantes, aux découvertes ingénieuses, à l’influence positive sur leurs collègues, à l’engagement exemplaire, que ce soit à l’Université ou à l’extérieur. »

Visitez dès aujourd’hui le site Internet pour soumettre la candidature des leaders que vous souhaitez faire connaître!