Aller au contenu

Défi marketing TD Meloche Monnex

Les étudiants du B.A.A. remportent la deuxième position

L'équipe d'étudiantes et d'étudiants de la Faculté d'administration a obtenu la deuxième position au Défi marketing Meloche Monnex, dont le dévoilement s'est tenu le 25 avril à Montréal, lors du Gala Personnalité marketing de l'Association marketing de Montréal.

La délégation de l'Université de Sherbrooke était composée de cinq étudiantes et étudiants au baccalauréat en administration des affaires, concentration marketing : Miriam Beauchamp, Julie Dufort, Nicolas Leblanc, Bruno Ledoux et Alexandra Lewicki.

Lors de cette compétition, cinq équipes universitaires ont eu le mandat d'élaborer un plan de marketing pour la Fondation CURE, une fondation nationale qui fournit des fonds pour la recherche fondamentale et clinique sur le cancer du sein.

Organisé par l'Association marketing de Montréal, le Défi marketing vise à permettre aux étudiantes et étudiants en marketing d'appliquer concrètement les notions et concepts appris au cours de leur formation. Chaque université est représentée par cinq finissants et finissantes en marketing et chaque équipe doit être encadrée par un professeur de son institution.