Provocante, dérangeante et orgueilleuse

La Fondation lance la Campagne du personnel de l’UdeS 2005-2006

Le 1er mai, La Fondation de l’Université de Sherbrooke a lancé une campagne de sollicitation audacieuse auprès du personnel de l’UdeS pour soutenir le développement de l’éducation supérieure. La Fondation, à l’image de son institution, ose déranger et faire parler d’elle pour une cause que nous défendons toutes et tous chaque jour, l’éducation!

La sollicitation des employées et des employés constitue le dernier volet d’une campagne qui a vu le jour au mois de septembre 2005. Au 31 mars dernier, près de 8000 personnes, principalement des diplômées et des diplômés de l’UdeS, avaient déjà été sollicités pour un total provisoire de 700 000 $.

Le taux de participation des membres du personnel lors de la sollicitation pour la campagne majeure s’élevait à plus de 70 %. Annuellement, ce sont près de 400 000 $ qui sont investis par les employées et les employés. Les attentes sont donc assez positives quant à la participation du personnel pour cette campagne.

Les campagnes de La Fondation permettent d’amasser en moyenne 1 000 000 $ chaque année. La Fondation redistribue cette somme à l’Université sous forme, entre autres, de bourses d’excellence, de soutien financier et à la recherche.

La campagne du personnel prend fin le 31 mai. Pour faire un don, il vous suffit de remplir ce formulaire.