Un cadeau de l’École de musique

Concert gratuit offert à la communauté universitaire

L’Orchestre de chambre de l’École de musique de l’Université de Sherbrooke offrira un concert gratuit à l’intention des membres de la communauté universitaire. Ce spectacle, auquel 31 musiciennes et musiciens prendront part, aura lieu le mercredi 4 avril à 12 h 15, au Centre culturel.

À l’occasion de son deuxième concert de la présente saison, l’Orchestre de chambre a choisi de puiser dans le répertoire musical français de la fin du 19e siècle et du début du 20e en interprétant des œuvres de Maurice Ravel, Camille Saint-Saëns et Claude Debussy.

Depuis sa création, l’Orchestre de chambre réunit à chaque année une vingtaine d’instrumentistes qui étudient à l’École de musique, tout en accueillant également un certain nombre de musiciennes et musiciens qui poursuivent leur formation dans d’autres établissements d’enseignement de Sherbrooke.