Journée du personnel le jeudi 7 juin 2007

Modalités de libération du personnel

La cinquième Journée du personnel, qui s'adresse à tout le personnel de l'Université de Sherbrooke, se tiendra le 7 juin 2007. L'activité se déroulera sur le Campus principal, de 12 h à 19 h.

Pour tenir compte du temps de transport, le personnel sera libéré aux heures suivantes :

• Campus principal : de 12 h à 19 h
  • Campus de la santé : de 11 h 30 à 19 h 30
  • Campus de Longueuil : de 10 h 30 à 20 h 30

Les personnes qui ne désirent pas participer à cet événement sont tenues de demeurer à leur poste de travail respectif.

Compte tenu de ce qui précède, le personnel de soutien de l'Université sera rémunéré pour une journée régulière de travail. Cependant, il n'y aura pas de cumul de temps admis à la banque de l'horaire variable pour la durée de l’activité.

De plus, si les besoins du bureau, de la faculté ou du service l'exigent, une ou des personnes salariées peuvent être requises pour exécuter leur travail malgré les dispositions de la présente.

Pour plus d'information sur l'activité :