Vous déménagez?

Informez l'UdeS de votre changement d'adresse

Tous les membres du personnel de l'Université de Sherbrooke de même que les étudiantes et les étudiants doivent faire leur changement d'adresse en procédant ainsi :

1) Par le biais de notre site Internet en accédant, selon le cas, à «Mon dossier d’employé» ou «Mon dossier étudiant». Une fois dans cette section, cliquez sur «Renseignements personnels et abonnements» et poursuivez en inscrivant les changements dans «Vos coordonnées».

2) Les membres du personnel doivent également remplir un formulaire électronique en suivant ce lien : «Formulaire changement d'adresse - personnel de l'UdeS».

3) Les employées et employés réguliers couverts par l'assurance collective ont aussi la responsabilité d'informer eux-mêmes la compagnie d'assurance (Desjardins Sécurité financière) au 1 800 463-7843.

Bon déménagement!