Midi-rencontre avec le ministère des Transports et de la Mobilité durable

Date :
Lundi 30 septembre 2024
Heure :
De 12 h 30 à 13 h 30
Type :
Séances d'information
Lieu :
C1-5013 (Faculté de génie)
Si vous ne pouvez pas vous présenter sur le campus, inscrivez-vous à l'option « À distance » (le lien Teams vous sera envoyé par courriel)
Coût :

Description :

Vous êtes passionnés par l'innovation et la technologie? Le ministère des Transports et de la Mobilité durable du Québec a une mission essentielle: faire avancer notre province en développant des systèmes de transport sécuritaires et efficaces.
Vous avez envie de faire partie du projet? Ne manquez pas cette chance de vous impliquer dans le futur de la mobilité au Québec. Venez les rencontrer avec vos questions et votre enthousiasme!

• Inscription obligatoire d'ici le jeudi 26 septembre à midi
  • Apportez votre dîner!

Cette rencontre s'adresse aux personnes étudiantes et diplômées au baccalauréat en génie du bâtiment, génie biotechnologique, génie chimique, génie civil, génie électrique, génie informatique, génie mécanique, génie robotique et géomatique appliquée à l’environnement ainsi qu’à la maîtrise en génie chimique, génie civil, génie électrique, génie logiciel, génie mécanique, génie aérospatial, gestion de l’ingénierie et géomatique appliquée et télédétection.